28 mars 2020

BejaiaNews

Toute l'actualité de Béjaia et de ses environs

4 Cas de coronavirus d’Aokas : S’agit-il de règlement de comptes ?

2 min read

Le communiqué de la cellule de communication de la wilaya de Bejaia, annonçant la confirmation de quatre cas de virus corona à Aokas a provoqué la panique au niveau de la localité .

« Nous venons d’apprendre à l’instant que quatre nouveaux cas positifs viennent d’être enregistrés malheureusement dans notre wilaya, il s’agit de 3 jeunes femmes et un jeune homme. Les résultats des prélèvements effectués sur ces personnes de la même familles viennent d’arriver à l’instant » lit-on dans le communiqué de la cellule vie communication de la wilaya .

Le communiqué ajoute que « le directeur de la santé nous a appris que ces personnes qui sont contaminées ont assisté à un mariage organisé par la famille ZIZI Farid d’Aokas le 14 mars 2020. La cérémonie s’est déroulée au niveau de la nouvelle salle de fête MUDEYNA à Tichy « .

Cependant la wilaya invite avec insistance tous ceux et toutes celles ayant pris part à la cérémonie du 14 Mars dernier à se rapprocher en urgence des établissements hospitaliers pour effectuer des examens.

Hafid Zaouche, activiste d’Aokas affirme sur son mur face-book qu’il ya des  gens qui veulent régler des comptes avec Zizi Farid, sur la détresse des Aokassiens.

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.