Accueil / Actualités / Adekar : Le maire mobilise ses partisans pour empêcher la fermeture du siège de l’APC

Adekar : Le maire mobilise ses partisans pour empêcher la fermeture du siège de l’APC

En tentant ce matin de procéder pacifiquement , pour la deuxième journée consécutive , à la fermeture du siège de L’APC d’Adekar ,les malheureux postulants au logement rural (FONAL) ont été violemment empêchés par les partisans du maire.

Selon les manifestants ,le maire d’obédience RCD a même fait appel aux membres de sa famille et à certains de ses partisans ainsi que ses employés pour empêcher la fermeture de cet édifice. Plusieurs altercations même physiques ont été enregistrées entre ces deux protagonistes et il a fallu l’intervention de certains sages pour éviter un bain de sang. Les  postulants au logement ont jugé nécessaire de quitter les lieux tout en promettant de revenir en force pour dénoncer l’opacité caractérisant le choix de bénéficiaires que seule la clientèle du maire y figure.

Selon certains observateurs à Adekar, le recours du maire à la mobilisation de ses partisans pour empêcher une action pacifiques relève d’un antécédent dangereux qui ouvre les portes à tous les dérapages .

RAOUF M / BÉJAIANEWS