Accueil / Actualités / Adekar: Sièges( APC et Daïra) ainsi que la RN 12 fermés par la population

Adekar: Sièges( APC et Daïra) ainsi que la RN 12 fermés par la population

Après leur empêchement hier de procéder à la fermeture du siège de L’APC par les partisans du maire, les malheureux postulants au logement rural , répliquent durcissement ce MARDI en procédant à la fermeture de deux édifices publics (Sièges APC DAÏRA) ) ainsi que la RN 12.

Une banderole accrochée à l’entrée du siège de L’APC ou nous pouvons lire « la mairie n’est pas passé pour une propriété privée” ou encore “ non à l’injustice”, s’expriment les manifestants qui ne comptent nullement suspendre leur action jusqu’à la révision de la liste de bénéficiaires du logement rural.
Un avis qui n’est pas partagé par le maire d’Adekar, en précisant que le droit de recours est garanti par la loi pour l’exercer à ceux et à celles qui se sentent lésés.

Par ailleurs les animateurs du mouvement associatif à Adekar intensifient des contacts et des appels, pour doter ce mouvement d’un cadre pouvant lui donner une orientation et l’élargir à d’autres revendications sociales de la population.

La section de PST d’Adekar dans sa déclaration rendue public , hier soir , invite la société civile à une rencontre pour débattre la situation qui risque fort de dégénérer, suite au recours du premier magistrat de la commune à « sa famille » pour empêcher, dans la journée de Lundi, les demandeurs de logement rural à la fermeture du siège de L’APC.

Raouf M /BéjaiaNews