20 juin 2019

BejaiaNews

Toute l'actualité de Béjaia et de ses environs

AGS aura une réponse forte ce Vendredi

2 min read

Ils sont unanimes à dire que les propos tenus hier par le chef d’état majorAhmed Gaid Salah visent à semer la diversion au sein du peuple algérien qui a fait preuve, depuis février dernier, de son union et de sa cohésion dans son engagement à déboulonner le système.

Des appels largement lancés et relayés sur les réseaux sociaux, invitant les Algériens à prendre part massivement à la marche de ce Vendredi, en brandissant différents drapeaux, Amazigh, Soudanais, Palestinien, cubain …et celui des opprimés pour répondre magistralement à Gaid Salah et à ses propos provocateurs, visant la création de conditions chaotique pour mettre fin à une dynamique populaire née le 16 Fevrier à Kherrata. .

Certains appellent les femmes à venir avec leurs robes et habits berbères pour embellir les marches de ce Vendredi et répondre ainsi à Ahmed Gaid Salah qui vient de rejoindre Naïma Salhi avec des propos dangereux envers un peuple qui tire son fondement de son appartenance à l’Afrique du Nord et au peuple amazigh.

Décidément, Gaid Salah aura ce Vendredi une réponse des Algériens et Algériennes déterminés à faire dégager un système, incarné par lui-même.

R M/ BéjaiaNews

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.