Accueil / Actualités / Alger : Imposant rassemblement devant le siège de l’APN

Alger : Imposant rassemblement devant le siège de l’APN

Un imposant rassemblement a été improvisé ce matin devant le siège de l’APN sis à Zighout Youcef Alger pour dénoncer l’avant projet de loi sur les hydrocarbures qui sera soumis aujourd’hui par le gouvernement illégitime aux députés pour adoption.

Les citoyens commencent à affluer depuis la première pour exprimer leur rejet d’un avant projet de loi privilégiant les multinationales et qui compromettra sans doute l’avenir des algériens surtout avec le permis que compte le gouvernement délivrer à Total pour l’exploration du gaz schiste au sud

« Loi des hydrocarbures à la poubelle », « Vous avez vendu le pays, traitres ! », « Non à l’ingérence étrangère voulue par la junte militaire » « Loi des hydrocarbures, signée dans la caserne » sont essentiellement les slogans fortement scandés par les manifestants devant des regards vigilants d’un dispositif policier impressionnant déployé sur les lieux.

« Le peuple veut la dissolution de l’APN » a été également le slogan repris par les manifestants.lors de cet imposant rassemblement qui a drainé des milliers de personnes.

R M/BéjaiaNews