Accueil / Actualités / APW de Bejaia : Une session contestée par le RCD

APW de Bejaia : Une session contestée par le RCD

Ali RABHI vient de convoquer une session ordinaire de l’APW de Bejaia pour le Jeudi 10 Novembre 2016 à 8 heures. Un seul point inscrit à l’ordre de jour, situation des rentrées scolaires, universitaires et œuvres universitaires et la formation professionnelle.

Cette convocation est qualifiée par l’élu du RCD Mouloud DEBOUB à l’APW, de folklorisation et de violation au code de wilaya et rappelle dans une déclaration, rendue publique, que les sessions ordinaires doivent se tenir obligatoirement en Mars, Juin et Septembre.

L’élu du RCD à l’APW de Bejaia, accuse l’alliance FFS RND FLN, d’avoir offert sur plateau l’assemblée de wilaya au wali en place, ce qui explique selon lui, l’absence de point relatif au bilan catastrophique de la saison estivale 2016 dans l’ordre du jour de la session convoquée et le renvoi du vote sur budget primitif 2017 qui devrait être voté avant le 31 Octobre 2016.

Deboub conclue sa déclaration en s’interrogeant sur cette énième violation de la réglementation par la majorité de l’assemblée, qu’est selon lui, est à la solde du wali OULD SALAH Zitouni.

Raouf M