Accueil / Actualités / Béjaïa : L’APW lance son concours « Le village le plus propre » .

Béjaïa : L’APW lance son concours « Le village le plus propre » .

C’est aujourd’hui Mercredi à 11 heures que le lancement officiel du concours « Le village le plus propre dans la wilaya de Béjaïa » a été donné par le Président de l’Assemblée Populaire de la wilaya de Bejaia Mr Haddadou Mhenni, à la salle des congrès de la wilaya de Bejaia.

Plusieurs maires, élus ,associations locales et directeurs exécutifs ont pris part à cette journée de lancement officiel, visant à communiquer les grandes lignes directrices du « Concours du village le plus propre » et de l’appel au projet associatif  » et aussi pour offrir une opportunité aux associations, voulant postuler pour se ressourcer comme i’ se doit sur les conditions et les modalités de participation pour notamment récupérer éventuellement les documents nécessaires pour l’ inscription .

Selon Mhenni Haddadou ,l’assemblée compte avec cette initiative créer une dynamique citoyenne, en mobilisant la population autour des initiatives et des actions en relation avec le développement local.
L’opération sera marquée par des sorties d’inspection avec un programme d’animation riche et varié.

Une cagnotte de 4 milliards deux cent millions de centimes sera consacrée à l’opération du village le plus propre, répondant au souci de renforcer la dynamique associative actuelle qui s’étalera sur quatre mois.

A noter que l’opération du village le plus propre ne sera pas dédiée au célèbre chanteur kabyle Djamel Allam comme l ‘avait annoncé en Septembre de l’année dernière le P/APW Mhenni Haddadou .

R M / BéjaiaNews