Accueil / Actualités / Béjaia :Le tourisme à l’ordre du jour

Béjaia :Le tourisme à l’ordre du jour

La plénière consacrée aujourd’hui sur les assises du tourisme a  adoptée  une serie de recommandations qui seront soumises à la prochaine session extraordinaire de l’ APW qui se tiendra incessamment .

Dans son discours d ‘allocution,  Le President de l’APW Mr MHENNI Haddadou a annoncé  qu’à  court terme, ces assises visent à mutualiser les efforts et à faciliter les actions communes pour réussir la saison estivale 2018, tandis que l’objectif tracé à moyen terme de cette dynamique est de permettre un essor au secteur du tourisme dans cette région qui recèle d’énormes potentialités touristiques qui demeurent inexploitées.

Celle plénière marquée par la présence des directeurs exécutifs ,P/APC et acteurs dans le secteur de tourisme,  a débauchée sur la mise en place un  groupe de travail mixte  composé d’élus APW et des cadres de l’administration ,co-présidé par le président de l’APW et de Monsieur le Wali. Sa mission consiste à élaborer un rapport détaillé qui sera soumis à la prochaine session qui se tiendra incessamment pour son approbation.

Raouf M /BéjaiaNews