1 décembre 2016

BejaiaNews

Toute l'actualité de Béjaia et de ses environs

Béjaia : Les 20 commerces se trouvant à proximité de l’échangeur de quatre chemins seront délocalisés vers les locaux de l’OPGI

2 min read

Dans les jours à venir, une opération de recensement de tous les commerces, se trouvant aux alentours de l’échangeur de quatre chemins à Béjaia, sera menée par les services de l’APC et de la daïra, suite à l’instruction du wali de Béjaia, pour éventuellement les délocaliser vers des locaux appartenant à l ’Office Public de Gestion Immobilière OPGI.

Cette décision a été prise par le wali de Béjaia afin de permettre à l’entreprise réalisatrice du projet de l’échangeur, l’Entreprise Nationale des Grands Ouvrages d’Art (ENGOA), d’accélérer dans ses travaux et livrer le projet dans ses délais prévus. Cette opération, touchera 20 commerces, ayant plus de 30 ans d’existence, exerçant des activités dans la restauration, alimentation générale, kiosques multi-services, cafétérias et débits de boissons alcoolisés.

La réception de cet échangeur, qui sera doté de sept ponts, prévue avant le mois de juin de l’année prochaine, mettra sans doute fin  à l’embouteillage de cet axe routier.

Raouf M / BéjaiaNews

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.