Accueil / Actualités / Bejaia :  » Les généraux à la poubelle » scandaient les manifestants

Bejaia :  » Les généraux à la poubelle » scandaient les manifestants

Le 25 Vendredi de l’acte révolutionnaire a tenu toutes ses promesses, une grande mobilisation marquée par le retour remarquable des familles.

Sans doute, Gaid Salah qui se presse à aller à une présidentielle, sans transition, par le biais de son panel, présidé par l’enfant du système Karim Younès, a été un stimulateur avec son discours de cette forte mobilisation enregistrée aujourd’hui à Bejaia

« Les généraux à la poubelle » est le slogan phare scandé fortement par les manifestants en réponse au chef d’état major de l’armée, Ahmed Gaid Salah et à Khaled Nezzar, qui s’excitent ces derniers jours à travers leurs différentes sorties médiatiques.

La désobéissance civile a été également le mots d’ordre relayé fortement lors de la marche, qui s’est ébranlée comme à l’accoutumée,  de l’esplanade de la maison de la culture Taoues Amrouche .

Les dialoguiste, de Cherraga, ont eu leur part de lynchage, lors de cette journée de contestation, suite à la circulation de certains noms ayant pris part à cette rencontre initiée par le panel désavoué par la rue, avec le fameux slogan, « Non au dialogue avec la mafia »