Accueil / Actualités / Béjaia : Les parlementaires  du FFS déclinent l’invitation de Rebrab        
REBRAB

Béjaia : Les parlementaires  du FFS déclinent l’invitation de Rebrab        

Cinq parlementaires  seulement ont répondu à l’invitation de Rebrab ce Mercredi 14 juin à une rencontre au siège de l’entreprise Cevital  pour leur présenter le projet de l’implantation de l’usine de trituration des graines oléagineuses.

Le FFS par le biais de son premier secrétaire fédéral à Bejaia,Rachid CHABATI  , justifie l’absence de ses  élus et parlementaires , au silence de Cevital sur une demande formulée par la fédération du FFS en date du 29 mai 2017 pour  une rencontre afin de bien comprendre l’origine du conflit qui l’oppose avec l’EPB.

Pour CHABATI, la direction de Cevital, au lieu de répondre à la demande du FFS, a invité les élus Apw et les parlementaires de Béjaia à une rencontre, le mercredi 14 juin au siège de l’entreprise pour leur présenter le projet de l’implantation de l’usine de trituration des graines oléagineuses.

Le FFS invite Rebrab  à venir à l’APW présenter et défendre son projet dans le  strict respect du mandat des élus du peuple en agissant dans la clarté et en servant exclusivement l’intérêt général.

Raouf M/BéjaiaNews