Accueil / Actualités / Béjaia littoral lance une opération «J’apprends à nager» aux enfants

Béjaia littoral lance une opération «J’apprends à nager» aux enfants

L’association Bejaia Littoral s’apprête à lancer une opération « J’apprends à nager », destinée aux enfants, qui sera ouverte officiellement le 24 juillet 2017 à 10 h 30 à la plage du village touristique CAPRITOUR.

Cinq plages, Capritour Boulimat ,Saket et Ouedess ont été retenues dans le cadre de  cette opération, initiée par « Béjaia littoral » en collaboration avec les associations « IKHOULEF » d’Akbou, « DJERBA » de Béjaïa, « EL-HANANE » de Béjaïa, « les Amis de la Faculté de Médecine » de Béjaïa, « JEST » de Touja et  « SALDAE » de Béjaïa.

Les enfants bénéficieront dans le cadre de cette opération, qui s’étalera sur quatre jours, de trousseaux spéciaux et accessoires de plage et auront l’opportunité de recevoir chaque jour de 10H30 à 16 H, des cours de baignade qui seront animés par  des moniteurs volontaires.

L’ ’animation et jeux de plage seront également au menu avec des séances sur les dangers d’hydrocution et insolation qui seront  assurées par les membres de l’association « les amis de la faculté de médecine ».

Raouf M/BéjaiaNews