Accueil / Actualités / Boudjelil: Le maire RND accusé d’avoir orchestré le saccage de 25 bureaux de vote
kerouche

Boudjelil: Le maire RND accusé d’avoir orchestré le saccage de 25 bureaux de vote

Le malheureux tête de liste APW RND à Béjaia et vice président de l’APW sortante, Kerrouche Hocine, a organisé dans l’après-midi de ce dimanche une conférence de presse (en plein air) à Boudjelil, visant à alerter l’opinion publique d’une « dérive grave » suite au saccage de 25 bureaux de vote et l’annulation du scrutin dans la commune de Boudjelil, forte avec son fichier électoral de 9 500 inscrits.

Kerrouche affirme qu’il reste confiant quant aux résultats de l’enquête entamée par la justice et demeure disposé à apporter son témoignage afin d’identifier les commanditaires « Le maire en place, est le seul responsable de cette fraude du siècle, il doit être entendu sur les événements survenus jeudi dernier pour les besoins de l’enquête. J’interpelle les autorités pour lui interdire l’accès au siège de l’APC » martèle-il.

Kerrouche réclame la réorganisation du vote à Boudjelil en répliquant à ceux qui veulent l’évincer de l’APW « Oui j’accepte qu’on m’évince de l’APW mais loyalement et uniquement avec les urnes » et d’ajouter « Je vais me battre jusqu’à la réorganisation du scrutin dans ma localité, parce qu’avec le saccage des urnes, ils me visent en premier lieu pour me priver de mes voix traditionnelles qui ne sont pas moins de 1 700 » conclut il.

A noter que le RND a vu sa présence dans des assemblées locales dans la wilaya de Béjaïa réduite à deux APC sur les 48 listes présentées.

R.M/BéjaiaNews