Accueil / Actualités / Chakib Khelil humilié à Béjaia : Où sont nos 1000 milliards de dollars ?

Chakib Khelil humilié à Béjaia : Où sont nos 1000 milliards de dollars ?

Malgré le doute qui planait sur sa venue et la discrétion totale caractérisant sa préparation , suite à la réaction de la population et la compagne d’opposition féroce menée sur les réseaux sociaux , »l’indésirable » Chakib Khelil a finalement reussi à tenir sa conférence ce Samedi à l’hôtel Cristal 2.

Devant une assistance composée de ses partisans ,triés minutieusement , l’ex ministre de l’énergie et des mines Chakib Khelil a bien animé sa conférence sur le thème « énergies renouvelables « . Un pari qui semble réussi pour les organisateurs. Alors qu ‘a l’extérieur de la salle abritant la conférence, des dizaines de personnes ont été empêchées de y prendre part

Jugeant sa venue à Béjaia comme une provocation à l’égard des enfants de cette terre de résistance. Lui qui avait fait l’objet d’un mandat d’arrêt international en 2013 . Des citoyens regroupés à l’extérieur de la salle clament « Ou sont les mille milliards de dollars Monsieur Chakib ? ».

A noter que l’ex sénateur du FLN Deradji à l’origine de la venue de Chakib Khelil a mis dans de bonnes conditions la presse locale présente en force, ce qui explique l’objet de la conférence recherché par les organisateurs consistant à assurer un show médiatique pour Chakib Khelil .

R M / BéjaiaNews