Azru n’cummini Ath Waghlis” est le nom donné pour le comité officiel des supporters de la JSK qui devait être installé, aujourd’hui, jeudi, 7 février, si ce n’était le manque de quelques pièces, exigées, pour la constitution des dossiers des membres du bureau, cette installation est donc reportée, éventuellement, pour la semaine prochaine
Une atmosphère festive a régné, aujourd’hui à chemini, qui ouvre ses bras pour ses invités de renom issus de domaine sportif, à commencer du président du club en l’occurrence Mr Cherif Mellal, auquel les membres du comité avaient pris le soin de se déplacer, hier, jusqu’à la wilaya de Tizi-Ouzou, pour lui remettre l’invitation en main.
On note, parmi les présents, plusieurs personnalités sportives, des anciens joueurs ou entraîneurs ainsi que responsables dans le domaine sportif, à l’image de Hamai Chaabane, de Mourad Rahmouni, un membre de chaque famille maouche, Abdelouahab et Oudjani.
Les activités étaient variées, dès le matin une exposition de Mr Ali Ayouni, comportant des photos tirées des archives de cette historique équipe qui est la JSK, a orné le hall de la Maison de Jeunes Farid Ou ZADI.
Vers 14h, une conférence de Mr Amellal à eu lieu, où ce dernier a évoqué plusieurs sujets concernant le club, l’invité n’a pas hésité à afficher son grand intérêt pour la région, il a donc prononcé sa bonne volonté de contribuer à y promouvoir le domaine de foot . La création d’une école de foot de la JSK pour les jeunes talents était le projet-phare que ce dernier a évoqué .
Le président de la JS Kabylie a également promis de revenir pour prendre part au Match de gala qui sera organisé à l’occasion de l’ouverture du stade communal, qui sera officiellement baptisé au nom de Maouche Mnd Amokrane.
Wahiba Arbouche Messaci /BéjaiaNews