Accueil / Actualités / Handball: Seddouk enrichit son palmarès avec une coupe d’Algérie

Handball: Seddouk enrichit son palmarès avec une coupe d’Algérie

La sélection féminine Espérance Seddouk Handball a créé l’exploit en dominant   hier samedi le GSP Petrolier d’Alger en finale de la Coupe d’Algérie de Handball catégorie U16 ans sur un Score  de ( 30-21 ), à la salle OMS AIN BENIANE à Alger, lui permettant d’entrer dans l’histoire de cette épreuve, même si leur tâche était  difficile face à la meilleure équipe de la saison et l’une des spécialistes de l’épreuve.

Cette consécration  revient à toute l’équipe et toutes les joueuses à savoir les Ait khelifa , Louisa, beztout,khettouche Lydia, izerradene, ait mesghat, soltana Haddad, Ines Louahchi ;qui sans elles cette consécration n’aurait pas eu lieu sans oublier l’encadrement et le staff technique et administratif Belhaddad et Beztouh et l’aide précieuse de M.Amar Boukheddami
        

Pendant toute la fin de la rencontre, irrespirable, les équipes se sont livrées à un match très serré. C’est les jeunes filles de Seddouk qui ont  fait la différence sur un score final de 30-21 et fait taire les supporters GSP Petrolier d’Alger qui remplissaient la salle.

« C’est extraordinaire ! Je suis vraiment très, très fière de nous. Tout le monde disait que le GSP Petrolier d’Alger  allait gagner, Je sais qu’il a l’habitude de gagner… On a été fabuleuses, on a gardé notre calme…. Ça fait tellement plaisir pour notre équipe et la ville de Seddouk”  s’est réjouie soltana Haddad gardienne de but de l’espérance de Seddouk.

Massilva Berbère /BéjaiaNews