Accueil / Actualités / JSK : Mellal Cherif saisira les instances internationales du football

JSK : Mellal Cherif saisira les instances internationales du football

Le président de la JSK Chérif MELLAL vient d’écoper une lourde sanction, prononcée par les membres de la commission de la ligue du football professionnel, en lui infligeant une suspension d’une année dont six mois avec sursis et une amende de 20 millions de centimes.

Les membres de la commission justifient la sévérité de la sanction au degré de gravité de la déclaration de Cherif Mellal suite à la reprogrammation du Match de son équipe face l »USMA , ayant porté atteinte à l’honneur d’un membre de la ligue sans toute fois rendre public le contenu de la déclaration ni le nom de ce membre visé par Mellal.

S’il ya un membre à sanctionner il s’agit bien de Medouri qui a publiquement reconnu   d’ avoir mal géré la programmation du match USMA JSK en présentant même ouvertement des excuses aux membres de la ligue, qui ont gelé leurs activités et  lui reprochant sa gestion unilatérale des affaires de la ligue.

Mellal ne compte pas se taire, il a déjà chargé les avocats du club pour saisir officiellement la première instance internationale du football et le TAS.

R M /BéjaiaNews