1 avril 2020

BejaiaNews

Toute l'actualité de Béjaia et de ses environs

La lettre émouvante d’un médecin de Bejaia à Tebboune

2 min read

C’est avec une immense tristesse que je m’adresse à vous, ce message venant de la part d’un jeune médecin qui donne tout son potentiel, son énergie, sa volonté, sa vie, tout ce qui compte et du plus cher pour moi.pas pour vous mais pour ma patrie, mon pays et mon cher peuple.

Je n’ai pas besoin d’une prime de risque mais plutôt de m’éviter ce risque en me donnant du matériel adapté de me protéger et de protéger mes patients.

Je n’ai pas besoin d’entendre des chiffres sur médias mais je veux les voir sur le terrain.J’ai pas besoin d’entendre que vous contrôlez la situation, moi je sais que la situation est très grave et je la maîtrise pas et loin d’être maîtrisée.Je n’ai pas besoin d’entendre le mot on va faire mais plutôt que vous le ferez

On va gagner cette guerre, pas grâce à vous mais grâce à notre volonté notre dévouement et notre amour pour notre patrie et notre peuple.

A mon cher peuple je vous dis main dans la main et on s’en sortira.Que dieu me bénisse et bénisse tous mes collègues combattants.

Dr Habib Bounouar EPH Aokas

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.