Accueil / Actualités / Naima Salhi appelle à « l’extermination des kabyles »

Naima Salhi appelle à « l’extermination des kabyles »

Après avoir subi une sévère réplique sur les réseaux sociaux et la forte menace du blocage de sa page, suite au signalement massif auprès de l’administration Face book pour le caractère offense et raciste de ses propos, Naima Salhi charge son mari pour continuer à verser son venin sur les plateaux TV.

Sur son mur Facebook, elle excelle une autre fois dans ses déclarations haineuses à l’égard des kabyles en appelant implicitement à l’invasion et à la conquête de la Kabylie ainsi que libération de celle-ci du joug des franco-juifs. Elle lance son appel à l’extermination des kabyles, aidée par son mari , en avançant l’argument mensonger, sur un plateau TV, que Matoub Lounes avait appelé à la liquidation des Arabes .Son mari à cet effet, défie les kabyles à montrer un acte de propriété s’ils le possédaient pour l’empêcher ,ainsi que sa femme, à franchir le sol kabyle, ce sol, qui selon Naima Salhi, a échappé à l’invasion de l’islam .

A quoi obéit le silence assourdissant de la justice algérienne devant la campagne de haine, de méchanceté et notamment aux fins d’incitatifs engendrant une guerre ethnique ?.