Accueil / Actualités / Sidi Aich : Rassemblement des bénéficiaires de logements sociaux

Sidi Aich : Rassemblement des bénéficiaires de logements sociaux

Les 121 bénéficiaires de logements sociaux à Sidi Aich , ayant reçu leurs décisions de près affectation depuis décembre 2014 ont observé un sit in ce Jeudi matin devant le siège de la Daira.

Les bénéficiaires de logements réclament l’affectation en urgence vers leurs logements à Remila. ils s’interrogent sur le retard enregistré dans l’attribution de décisions finales d’affectation, alors que les logements ont été achevés depuis 2014.

« Trois ans brakat », « donne moi mon logement », « y’en a mare, on a trop patienté, ou sont vos promesses », ont été les principaux slogans brandis par les bénéficiaires qui ont mandaté leurs représentants pour s’entretenir avec le chef de daïra en présence du maire de la municipalité.

Selon le porte parole du collectif, Hakim Kouidmi, « le chef de daïra justifie le retard au non achèvement de travaux d’assainissement et d’électricité, néanmoins nous attendons la visite du wali pour la semaine prochaine pour lui transmettre nos doléances et exprimer notre calvaire qui perdure depuis 2014 »

Raouf M / BéjaiaNews